Deux nouveaux spécialistes FSA du droit de la construction et de l’immobilier

12. avril 2018

Kellerhals Carrard a le plaisir d’annoncer que Me Jean-Rodolphe Fiechter et Me Alexandre Kirschmann ont obtenu le titre de Spécialistes FSA droit de la construction et de l’immobilier.

 

Le Groupe de travail "Construction, immobilier et installations industrielles" de notre étude est heureuse de compter en son sein deux nouveaux porteurs du titre de Spécialiste FSA droit de la construction et de l’immobilier, qui collaborent étroitement sur les sites de Berne et de Lausanne:

 

Jean-Rodolphe Fiechter, LL.M., a rejoint notre étude en 2006, avant de parfaire sa formation à Singapour et New York, puis de se spécialiser dans le droit de la construction, principalement en matière de contentieux. En tant qu’avocat bilingue (français/allemand), il plaide devant les différentes instances judiciaires suisses et intervient comme représentant de parties devant les tribunaux arbitraux et les DAB/DAAB (FIDIC). Jean-Rodolphe Fiechter s’intéresse particulièrement à la digitalisation et à la robotisation du secteur de la construction. Dans ce cadre, il assiste ses clients dans l’implémentation juridique du BIM (Building Information Modelling).

Profil en ligne de Jean-Rodolphe Fiechter

 

Alexandre Kirschmann a rejoint notre étude en 2010. Il est actif dans de multiples domaines du droit de l’immobilier, tant privé que public. Son activité est aussi bien judiciaire que de conseil.

Profil en ligne d’Alexandre Kirschmann

 

Présentation du Groupe de travail "Construction, immobilier et installations industrielles"